MOBILIER EXTERIEUR

COMPLÉMENT

LUMINAIRE
CONE

Editeur : EMU

Designer : Chiaramonte / Marin

 

Des formes de la mémoire indoor qui migrent vers les espaces extérieurs : la collection des lampes Cone s’inspire des formes élégantes et vintage des abat-jour années ’50, actualisés grâce à l’usage judicieux des matériaux et au choix des formes généreuses.

 

BALANCELLE
COOL-LÀ

Editeur : EMU

Designer : Stefan Diez / Christophe Pillet

 

Cool-là échappe à un catalogage précis, un peu hamac, un peu divan, un peu refuge ; certainement un lieu où l’on peut se détendre et bercer ses pensées. Les dimensions généreuses de la structure en acier font de Cool-là un élément d’un fort impact visuel, au design inimitable.

BAnc and

Editeur : VONDOM

Designer : Fabio Novembre

 

AND est un concept spatial, un volume qui traverse l’air, créant une turbulence émotionnelle pour ceux qui se plonge dedans. AND est le résultat de deux personnes qui se regardent l’une à l’autre du coin de l’œil, une multiplication infinie qui inclut quiconque qui veuille tout simplement y être. AND est le reflet de l’ADN d’une génération qui a saisi la coexistence tout en niant la tyrannie. AND: c’est le moment de la conjonction!

BAR FIESTA

Editeur : VONDOM

Designer : Fabio Novembre

 

Elle est basée sur des places de divertissement comme ce que l’on peut jouir pendants les vacances d’été, par exemple à la plage. Le but de ces places de divertissement, de même que sa beauté et la mobilité incessante de ses vagues, inspirent l’auteur de la barre FIESTA, avec une ligne simple et fonctionnelle, modulaire ainsi que usable comme une pièce unique. Une barre comme celle-ci nous rappelle la liberté avec laquelle nous vivions les jours joyeux de notre jeunesse, quand les plages n’était pas remplies de gens jusqu’au dernier grain de sable, où l’on pouvait jouer au foot sans provoquer de la colère. En fait, une des formes qu’elle peut créer c’est le cercle, le symbole de la pureté, un rappel des formes ancestrales, dépourvues des ornements inutiles. Néanmoins, une fiesta n’est pas éternelle, on doit la maintenir vivre au moins en nous-mêmes avec l’aide d’une belle barre.

Modulaire, il est possible de ranger flanc à flanc plusieurs pièces.

Cet aspect rends le comptoir fonctionnel pour différents typologies d'emploi. il s'installe soit en endroit indoor que outdoor, Tetris résiste aux chocs et aux agents atmosphériques. En polyéthylène blanc il est possible de prévoir aussi un plan de travail et de service en acier inox satiné, résistant et hygiénique, d'entretien facile. Il est disponible même dans la version lumineuse que grâce au coloris neutre du polyéthylène rends le comptoir scénographique, destiné à devenir un élément d'effet de l'ambiance. Tetris est un produit éco-soutenable.

BAR TETRIS

Editeur : PEDRALI

Designer : CLAUDIO DONDOLI - MARCO POCCI