MOBILIER

Restauration

Collection NOLITA

Editeur : PEDRALI

Designer : CMP DESIGN

Nolita est une famille d’assise pour l’extérieur qui rappelle les origines du parcours commencé par Mario Pedrali en 1963 avec ses premières chaises de jardin en métal. La chaise avec dossier bas est entièrement en acier, étudié particulièrement pour l’utilisation à l’extérieur. Empilable. Il est prévu un coussin accessoire.

 

Petite table à quatre branches entièrement en acier pour garantir le maximum de robustesse et durabilité. Légère et facile à déplacer elle peut être composée avec plateaux de tailles et finitions différentes. Une collection qui confirme son caractère estival et solaire pour vivre moments de détente et convivialité en plein air. 

Chaise TRIBECA

Editeur : PEDRALI

Designer : CMP DESIGN

Tribeca vient des échos réconfortants de la mémoire, une réinterprétation moderne des chaises de terrasse classiques des Sixties en acier entrelacé. Fauteuil avec structure en tube Ø20mm peint pour l'extérieur, le dos et le siège entrelacés verticalement avec l'extrusion de PVC et le noyau de nylon. Spécialement conçu pour une utilisation en extérieur. Empilables

NEW

TABLE ELLIOT

Editeur : PEDRALI

Designer : PATRICK JOUIN

 

Elliot est une table avec une silhouette élégante et des formes délicates et élancées. La forme de la colonne qui se transforme en une base gracieuse exprime la continuité et l'attention aux détails. La colonne trilobé en aluminium extrudé se sépare en trois pieds en aluminium moulé sous pression. Le plateau est reclinable pour être stockée en optimisant les espaces. Également conçu pour une utilisation en extérieur. 

TABLE ikon

Editeur : PEDRALI

Designer : PIO E TITO TOSO

Ikon parle le langage de l’architecture par sa simplicité et ses lignes pures qui semblent sortir des méandres du temps. Dining table apte soit pour l’intérieur soit pour l’extérieur avec piétement en polypropylène moulé sous injection associé à plateau en stratifié fort-épaisseur ou en acier époxy.

CHAISE ARA

Editeur : PEDRALI

Designer : JORGE PENSI DESIGN STUDIO

Chaise Ara en polypropylène chargé à fibres de verre, empilable et valable pour indoor et outdoor. La structure du dossier réalise, dans la partie haute, une grande poignée qui facilite le soulèvement et le déplacement de l’assise et qui lui donne un caractère distingué. Grâce à la forme effilée des pieds, le fauteuil paraît léger et élégant, cependant il est très résistant et indéformable. Existe également en bas.

Plateau de table en forme de rond ou de carré fabriqué en acier électro-galvanisé très fonctionnel et recouvert de poudre pour le rendre très résistant. Pour le concepteur, Terrazzo était un choix évident à utiliser comme base, en partie en raison de ses excellentes propriétés durables, mais plus important, il a une finition si unique et distinctive qui rend un contraste efficace contre la simplicité brutale du dessus de table. Conçue pour résister à l’environnement extérieur, la table est adaptée à tous les types d’utilisation intérieure et extérieure.

TABLE TERRAZZO

Editeur : HAY

Designer : Daniel Enoksso

La chaise 1380 porte bien le nom du nombre de petits trous dans la coque en polypropylène moulé. Ces perforations créent une esthétique caractéristique, où la transparence et un jeu de lumière et d’ombres ajoutent à l’expression de la chaise, tandis que les variations dans les tailles des trous apportent un sens de mouvement à l’apparence visuelle.Ils ont également une utilisation fonctionnelle dans l’évacuation de l’eau de pluie lorsque les chaises sont utilisées à l’extérieur. Disponible avec ou sans accoudoirs dans un design empilable qui dispose de pieds en acier avec un revêtement résistant aux intempéries pour le rendre adapté à une utilisation extérieure.

Chaise eighty

Editeur : HAY

Designer : Scholten & Baijings