TRAVAILLER

ZONE

D'ATTENTE

MODULE KIIK

Editeur : ARPER

Designer : Iwasaki Design Studio

 

Des îlots pour se rassembler

Kiik a été conçu pour des espaces entre l’arrivée et le départ, entre l’attente et l’action. Cette collection modulaire de fauteuils, de tables, d’ottomanes et de consoles permet de travailler, de se retrouver, voire même de se détendre, entourés de formes graphiques aux configurations multiples. 

 

FAUTEUIL LEAF

Editeur : ARPER

Designer : Lievore Altherr Molina

De subtiles allusions aux imperfections de la nature donnent vie à une silhouette sinueuse et à des surfaces iconiques : il en va ainsi de la forme du plateau de la table (identique à celle d’une pierre polie par l’eau) et du dessin irrégulier des structures de la table et de la chaise, qui rappellent les branches d’un arbre ou les nervures d’une feuille. Leaf est un manifeste: une image à la fois nostalgique et visionnaire. 

 

Lounge buddy

Editeur : PEDRALI

Designer : MANUELA BUSETTI ANDREA GARUTI MATTEO REDAELLI 

La collection Buddy est enrichie de nouveaux éléments capables d'améliorer sa nature polyvalente et fonctionnelle. Les dossiers généreux,  combinés avec les doux poufs revêtus en tissu ou similicuir, créent une famille de sièges confortables qui préservent le caractère convivial de la série. Structure en acier et pieds en tube d'acier Ø20mm.

 

Social est un système modulable et composable d'assises linéaires, courbes (45° ou 60°) et pouf qui créent un sofa polyvalent et prêt à accueillir moments de convivialité. Un dessin linéaire et élégant, encore plus léger grâce aux pieds uniquement aux extrémités. Structure en aluminium moulé sous pression, époxy ou poli. Accessoire: tablette tournante. Système de trois assises en mousse de polyuréthanne avec bandes élastiques dans le dossier, revêtement en tissu ou simili cuir.

 

Lounge SOCIAL

Editeur : PEDRALI

Designer : PATRICK JOUIN

FAUTEUIL bABILA

Editeur : PEDRALI

Designer : ODO FIORAVANTI

 

Babila Confort suit les lignes caractéristiques et les détails de la collection, se plaçant avec une grande agilité entre tradition et innovation. Fauteuil avec grande coque rembourré en mousse de polyuréthane avec sangles élastiques et pieds en frêne massif, piètement luge en fil d'acier ou assise pivotante avec mécanisme de retour et base centrale à 4 branches en aluminium moulé sous pression.

 

BANQUETTE MODULABLE 
MENDI

Editeur : SOKOA

Designer : IRATZOKI

 

MENDI réinvente le concept des banquettes modulaires type « soft seating » avec un design intelligent et économique. MENDI se destine à ces nouveaux espaces favorisant une atmosphère propice à la créativité, à l’échange, au travail collaboratif et où le partage de l’information engendre une meilleure productivité tertiaire. La gamme offre de nombreuses combinaisons de modules et de couleurs avec possibilité d’ajout d’accessoires tels que tablettes, jardinières, boitier d’électrification, modules de séparations et coussins.